: thermomix Archives - La main à la pâte
Browsing Tag:

thermomix

Quiches, pizzas ....

Pizza régina

pizza regina

Mon fils vient de quitter la maison pour commencer sa vie d’étudiant dans une grande ville à quelques kilomètres de chez nous. Je dois avouer que depuis les week-ends sont assez sportifs entre les lessives et la préparation de repas qu’il puisse emporter le dimanche soir. Il habite à côté de nombreux commerces mais je dois avouer que mon côté (ultra) mère poule ne laisse guère de place à la place à la nourriture industrielle. Je préfère lui préparer ses petits boites plastiques pour qu’il ait juste à réchauffer. J’essaye de faire plusieurs recettes pour que ses repas soient variés et sans monotonie. La pizza étant facile à transporter et à réchauffer, je lui ai fais dernièrement cette jolie et délicieuse pizza régina.

pizza régina

Une bonne pâte maison, quelques ingrédients et le tour est joué. Une préparation qui ne demande pas des heures mais qui régale toutefois le palais !

Cette pizza se compose de jambon, champignons, de coulis tomate et de mozzarella. Elle a eu apparemment un goût de trop peu, la prochaine fois, j’en ferai deux ! Les pizzas c’est pratique car lorsque l’on manque souvent d’idée comme moi, on peut les préparer peu de temps avant le repas et on est sûr de se régaler !

pizza régina

source : Mon robot & moi

Comment réaliser cette pizza régina ?!

Pour adapter la pâte à votre machine à pain, il vous suffit de regarder ici. Sinon utilisez une pâte du commerce.

Pizza régina
temps de préparation: 
temps de cuisson: 
temps total: 
Nbre de personnes: 4
 
Ingrédients
  • 20 grammes de levure de boulangerie fraîche ou 6 grammes de levure de boulangerie sèche
  • 240 millilitres d'eau
  • 1 cuillère à café de farine
  • 1 cuillère à soupe d'huile + 1 filet d'huile
  • 400 grammes de farine
  • 2 tranches de jambon blanc
  • 200 grammes de champignon de Paris
  • 250 grammes de mozzarella râpée
  • quelques cuillerées de coulis de tomates
  • de l'origan
Instructions
  1. Dans le bol du thermomix, mettre l'eau, la levure de boulangerie et programmez 2.30 min/ 37°/ vit 2. Ajoutez la farine, le sel et l'huile, programmez 5 mi/ fonction pétrin. Sortir la pâte du bol et étendez la (vous pouvez la laisser lever si vous souhaitez une pizza à bords épais). Nappez la pâte avec le coulis de tomates . et saupoudrez d'origan. Parsemez la mozzarella râpée, le jambon coupé en dés, Ajoutez les champignons de Paris. Arrosez d'un filet d'huile d'olive.
  2. Préchauffez le four à 240° et enfournez la pizza pour 15/ 20 minutes selon le four et suivant comme vous souhaitez qu'elle soit dorée.

Peut-être aimerez-vous aussi ?!

La pizza aux champignons

pizza aux champignons

La pizza à la crème fraîche et aux lardons

bonne journée

Quiches, pizzas ....

Muffins façon pizza

Fin juillet, nous avons fait un apéritif surprise pour une des cousines. L’occasion d’une belle soirée entre cousins et copains où chacun devait apporté un petit quelque chose à grignoter. Tout ce que j’aime mais comme je n’aime pas faire toujours les mêmes recettes, j’ai fait ces muffins façon pizza que je n’avais encore pas eu l’occasion de tester.

muffins façon pizza

Des petites choses salées, faciles à réaliser et à grignoter. Une impression de pizza en version mini que l’on peut finalement décliner à l’infini. Comme d’habitude, je vous mets la version avec et sans thermomix. Je les ai fait en version min i mais on peut très bien les mettre dans de plus grosses empreintes ou moules pour n’en faire que 6.

muffins façon pizza

source : Supermomix 

Comment réaliser ces muffins façon pizza ?!

Muffins façon pizza
temps de préparation: 
temps de cuisson: 
temps total: 
Nbre de personnes: 20
 
Ingrédients
  • 200 grammes de farine
  • 3 oeufs
  • 10 centilitres de lait
  • 10 centilitres d'huile d'olive
  • 4 tranches de jambon blanc
  • 1 demi sachet de levure chimique
  • 100 grammes de fromage râpé
  • 2 tomates
  • 12 olives noires
  • de l'origan
  • sel et poivre
Instructions
  1. En version thermomix : Mettre tous les ingrédients sauf les tomates, le fromage râpé et le jambon dans le bol du thermomix et mixer 1 min/ vit 4. Ajoutez le jambon coupé en gros dés et la moitié du fromage râpé dans le bol et mixer en sens inverse pendant 20 sec/ vit 2. Versez dans des moules à muffins (ou de petites empreintes comme moi : graissez vos moules s'ils ne sont pas en silicone). Parsemez le dessus des muffins de tomates coupées en petits dés. Saupoudrez les du reste de fromage râpé et d'une olive. Préchauffez le four à 180° et cuire 25 à 30 minutes.
  2. Sans thermomix : dans un saladier et fouettez les oeufs avec le lait et l'huile d'olive. Ajoutez la farine et la levure chimique et mélangez à nouveau. Ajoutez la moitié du fromage râpé et le jambon coupé en petits dés. Salez, poivrez. Versez la pâte dans les empreintes. Parsemez le dessus de dés de tomates, du reste de fromage râpé et d'une olive. Préchauffez le four à 180° et cuire 20 à 25 minutes.

Peut-être aimerez-vous aussi ?!

La pizza façon carbonara 

Pizza façon carbonara

La pizza capriciosa

pizza capriciosa

bonne journée

Recettes au thermomix

Flan de courgettes au surimi

Une petite recette de flan de courgettes maintes faites réalisée cet été avec la star de  légumes au jardin, la courgette ! Une recette réalisable avec ou sans thermomix.

flan de courgettes au surimi

Même mes récalcitrants à la courgette ont bien apprécié, d’où le fait de le relever ! C’est moelleux et goûteux à la fois ! On peut le manger aussi bien tiède que froid. La version froide a été testé pendant les grosses journées de chaleur fin août et fût fort appréciée. La recette originale utilise le célèbre moule tablette. Pour une fois, j’ai eu envie de changer de forme et j’ai utilisé un moule couronne, ce qui donne aussi un très joli rendu visuel.

flan de courgettes au surimi

source : Thermominoux

Comment réaliser ce flan de courgettes au surimi ?!

Flan de courgettes au surimi
temps de préparation: 
temps de cuisson: 
temps total: 
Nbre de personnes: 6
 
Ingrédients
  • 700 grammes de courgettes
  • 18 bâtonnets de surimi
  • 2 oignons
  • 6 oeufs
  • 200 grammes de crème fraîche liquide
  • 10 grammes de fécule de maïs
  • 10 grammes d'huile d'olive
  • sel et poivre
Instructions
  1. En version thermomix :
  2. Mettre dans le bol les oignons pelés et coupés en 4 et mixer 5 sec/ vit 5. Ajouter l'huile d'olive et faites revenir le tout 5 min/ 100°/ vit 1. Pendant ce temps, émincer finement la courgette (lavée et séchée dont on aura enlever les extrémités) à la mandoline. Ajout 10 sec/ vit 4.et mixez ensuite les courgettes, salez, poivrez et programmez 15 min/ Sens Inverse/ 100°/ vitesse mijotage. Egouttez les ensuite. Dans le bol, mettre les oeufs, la crème, la fécule de maïs. Mélangez la préparation et les courgettes. Coupez les bâtonnets de surimi en petits morceaux et ajoutez les à la préparation précédente. Versez le tout dans un moule en silicone (graissez le si vous n'avez pas de moule en silicone). Préchauffez le four à 182° et enfournez le moule pour 30 minutes de cuisson environ.
  3. Sans thermomix : émincez finement les oignons. Faites les revenir dans l'huile d'olive dans une grande sauteuse puis ajoutez y les courgettes tranchées finement à la mandoline. Faites les revenir en remuant régulièrement pendant une quinzaine de minutes. Dans un saladier, cassez les oeufs et mélangez les avec la crème et la fécule de maïs. Salez, poivrez. Mélangez. Coupez les bâtonnets de surimi en petits dés et ajoutez les au mélange précédent. Ajoutez les courgettes égouttées une fois cuite. Mélangez et versez dans un moule en silicone. Préchauffez le four à 180° et cuire 30 minutes environ.

Peut-être aimerez-vous aussi ?!

La salade de courgettes aux gnocchis

salade de courgettes aux gnocchis

La terrine de courgettes 

terrine de courgettes aux herbes fraîchesbonne journée

Recettes au thermomix

{recette de} Donuts

donuts

Carnaval a beau être passé depuis fort longtemps, des envies de beignets se sont faites sentir à la maison. Plus exactement de la part de mon fils qui regardant une série où les acteurs mangeaient des donuts, m’a donc demandé de lui en faire.

donuts

J’ai choisi de réaliser une recette  au thermomix mais vous pouvez la réaliser sans. Il suffira juste d’ajouter progressivement un peu d’eau si la pâte est trop sèche ou au contraire un peu de farine, si cette dernière est trop humide. Mon glaçage n’est pas top. Pourtant il était super à la sortie du robot mais une fois étalé, il aurait eu besoin d’un peu plus de sucre. J’ai fait 20 bons gros donuts.

donuts

Pour adapter la recette à votre machine à pain, il suffit de regarder ici.

Source : Cookomix

Comment réaliser ces donuts ?!

3.5 from 2 reviews
{recette de} Donuts
Nbre de personnes: 20
 
Ingrédients
  • 250 millilitres de lait
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • 60 grammes de beurre
  • 500 grammes de farine
  • 1 quart de cuillère à café de sel
  • 2 oeufs
  • 60 grammes de sucre en poudre
  • 1 cuillère à café de vanille liquide
  • Pour le glaçage : (pour moi un peu trop liquide)
  • 200 grammes de sucre glace
  • 1 blanc d'oeuf
Instructions
  1. En version thermomix : mettre le lait, le sachet de levure de boulanger, le beurre coupé en morceaux dans le bol du thermomix. Programmez 4.30 min/ 37°/ vit 2. Ajoutez les deux oeufs, la vanille, le sucre en poudre, la farine et le sel. Programmez 5 min/ fonction pétrin. Sortir la pâte du bol, versez la dans un saladier et faites lever dans un endroit chaud à l'abri des courants d'air pendant une heure trente. Etendre la pâte sur le plan de travail fariné et découpez des cercles à l'emporte-pièce et déposez les sur une feuille de cuisson ou de papier sulfurisé déposés sur la plaque du four. A l'aide d'un évide-pommes, enlevez le centre du donuts et laissez lever à nouveau 30 minutes. Faire chauffer une grande quantité d'huile jusqu'à ce qu'elle atteigne 175°. Faire cuire les donuts de chaque côté. Ils doivent être bien dorés. Déposez les au fur et à mesure de leur cuisson sur du papier absorbant. Roulez les dans le sucre en poudre ou faire un glaçage en mélangeant le sucre glace et le blanc d'oeuf.
  2. Sans thermomix : faire fondre le beurre. Faire tiédir le lait et ajoutez la levure. Laissez gonfler 10 minutes. Versez dans un saladier, ajoutez le beurre fondu, la vanille, le sucre en poudre, la farine et le sel. Pétrir longuement jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène et élastique. Si elle est trop sèche, ajoutez un peu d'eau. Si elle est trop liquide un peu de farine. Puis procéder comme ci-dessus.

 

Peut-être aimerez-vous aussi ?!

Les beignets à la ricotta

Le flan aux beignets

flan aux beignets

bonne journée

Recettes au thermomix

Velouté froid de courgettes et concombre

Pas l’ombre d’une soupe de légumes ou d’un velouté, je vous ai proposé sur le blog cet hiver. Voilà que j’attends les températures caniculaires pour vous proposer un velouté ! Oui mais un velouté froid de courgettes et concombre !

velouté froid de courgettes et concombre

Cette fois-ci, j’ai profité que mon papa m’ait apporté une grosse cagette de courgettes et quelques concombres de son jardin pour servir ces verrines lors d’un apéro, toujours pour fêter le bac de mon fils ! Qu’est-ce qu’il aura été arrosé ce bac ! Il faut donc se renouveler dans les recettes proposées et vu la chaleur ce soir là, ce velouté fut fort apprécié ! Je l’ai fait au thermomix mais à la casserole, ça marche tout pareil !

velouté froid de courgettes et concombre

source : Papilles On Off

Comment réaliser ce velouté froid de courgettes et concombre ?!

4.0 from 2 reviews
Velouté froid de courgettes et concombre
temps de préparation: 
temps de cuisson: 
temps total: 
 
Ingrédients
  • 300 grammes de courgettes lavées, séchées, coupées en petits dés
  • 1 petit concombre lavé et épépiné
  • 250 grammes d'eau
  • 1 oignon
  • 100 grammes de fromage ail et fines herbes
  • 1 cube de bouillon
Instructions
  1. Placez l'oignon pelé et coupé en 4 dans le bol du thermomix. Mixez 5 sec/ vit 5. Ajoutez les dés de courgettes, l'eau, le cube de bouillon. Programmez 15 minutes/ 100°/ vit 2. Ajoutez le concombre coupé en petits dés avec le fromage ail et fines herbes et mixer 2 min/ vit 8. Ajoutez un peu d'eau si vous le trouvez trop épais. Laissez refroidir puis réfrigérez le jusqu'au moment du service. Servez le bien froid.
Notes
La recette initiale est pour 12. J'ai fait 12 verrines.

Peut-être aimerez-vous aussi ?!

La pizza façon tian

pizza façon tian de légumes

le bavarois de courgettes

bavarois aux courgettes et à la menthe

bonne journée

Biscuits, petits gâteaux

Craquelés aux biscuits roses de Reims

biscuits craquelés aux biscuits roses de Reims

Une petite douceur offerte pour un anniversaire, accompagnés d’une belle orchidée. J’avais envie de faire des craquelés mais pas au chocolat, ni au citron, ni à la pâte à tartiner. J’ai donc tout simplement craquer pour ces craquelés aux biscuits roses de Reims.

craquelés aux biscuits roses de Reims

Cela tombait bien, on venait de m’offrir un groa paquet de biscuits roses, ramenés vraiment de Reims. Sur le site où j’ai trouvé les biscuits, les leurs sont très “flashys”, presque roses fluo. Je n’ai mis que trois gouttes de colorant et les miens sont bien “pâlots” ! Mais j’aime autant qu’un biscuit noyé dans le colorant ! Ils ont un délicieux goût d’amandes.

craquelés aux biscuits rose de Reims

Source : Cookomix

Comment réaliser ces craquelés aux biscuits roses de Reims ?!

4.5 from 4 reviews
Craquelés aux biscuits roses de Reims
temps de préparation: 
temps de cuisson: 
temps total: 
Nbre de personnes: 20
 
Ingrédients
  • 120 grammes de sucre en poudre
  • 100 grammes de biscuits roses de Reims
  • 2 blancs d'oeufs
  • 100 grammes d'amandes en poudre
  • 15 grammes de MaIzena
  • 1 demi sachet de levure chimique
  • du colorant rouge (facultatif)
  • 2 cuillères à soupe de lait
Instructions
  1. Mettre le sucre en poudre dans le bol du thermomix et pulvériser le 15 sec/ vit 9. Prélevez 3 belles cuillères à soupe et réserver les.
  2. Ajoutez les biscuits roses dans le bol et mixez 10 sec/ vit 5. Ajoutez les deux blancs d'oeufs, les amandes en poudre, la levure, le colorant et le lait. Mélangez 40 sec/ vit 6.Prélevez un peu de pâte, boulez la dans la paume de votre main et roulez la dans le sucre glace réservé. Faire de même jusqu'à épuisement des ingrédients. Déposez les boules sur une feuille de cuisson posée sur la plaque du four. Cuire 15 minutes à four chaud 170° (à surveiller et à adapter à votre propre four).
  3. Sans thermomix, utiliser du sucre glace déjà prêt. Mélangez le avec les biscuits roses réduits en poudre puis ajoutez le reste des ingrédients et mélangez à la maryse. Poursuivre la recette pour la cuisson comme ci-dessus.

Peut-être aimerez-vous aussi ?!

Les craquelés au citron

biscuits craquelés au citron

Les craquelés à la pâte à tartiner

Biscuits craquelés au Nutella

bonne journée

Biscuits, petits gâteaux

Cookies brownies

cookies brownies

Est ce des cookies ou un brownies que je vous propose aujourd’hui ? Eh bien ce sera du deux en un. Des cookies dont l’intérieur à celui d’un brownies.

Des cookies brownies quoi !

J’avais trouvé une recette au thermomix sur un site français mais je ne les ai pas réussi. Ils étaient tout plat et vraiment pas craquelé du tout. Pas mauvais mais esthétiquement loin d’être ce que j’en attendais. J’ai donc cherché une recette et c’est sur un blog espagnol que j’ai trouvé mon bonheur. J’ai fait ma pâte au thermomix mais je vous mets aussi la façon de faire (eh oui je sais, je suis gentille !)

cookies brownies

source : Libros Thermomix

Comment réaliser ces cookies brownies ?!

4.5 from 4 reviews
Cookies brownies
Nbre de personnes: 30
 
Ingrédients
  • 150 grammes de chocolat (noir ou au lait)
  • 30 grammes de beurre à température ambiante
  • 35 grammes de farine
  • 20 grammes de cacao non sucré
  • ¼ de cuillère à café de sel
  • ¼ de cuillère à café de levure chimique
  • 150 grammes de sucre en poudre
  • 1 cuillère à café de vanille liquide (ou de sucre vanillé)
  • 1 demi cuillère à café de café soluble
  • 2 oeufs
  • 100 grammes de pépites de chocolat
Instructions
  1. En version thermomix : mettre le chocolat cassé en morceaux et le beurre mou dans le bol du thermomix et programmez 5 min/50°/ vit 2 (remettre un peu de temps si le chocolat n'est pas assez fondu). Débarrassez le mélange dans un petit saladier. Réservez. Ajoutez le fouet dans le bol et ajoutez les oeufs, le sucre, la vanille, le café soluble. Programmez 5 min/37°/ vit 3.5. Programmez à nouveau 5 min/ vit 3.5 sans température cette fois-ci. Ajoutez le chocolat fondu réservé. Mélangez 20 sec/ vit 3. Ajoutez la farine, la levure chimique, le cacao et le sel et mixez 8 sec/ vit 2.5. Enlevez le fouet, ajoutez les pépites de chocolat et mélangez à la spatule. Prélevez des cuillères à soupe de préparation et déposez les sur une feuille de cuisson posée sur la plaque du four en les espaçant (la pâte s'étale à la cuisson). Cuire à four chaud pendant 8 à 9 minutes.
  2. Sans thermomix : faire fondre le chocolat cassé en morceaux et le beurre au bain-marie. Retirez les du bain-marie et réservez les. Dans un saladier, cassez les oeufs, ajoutez le sucre en poudre. Mélangez. Ajoutez ensuite la farine, la levure, le café et le sel. Mélangez à nouveau. Ajoutez ensuite le chocolat refroidi. Mélangez à nouveau. Procédez ensuite comme ci-dessus.

Peut-être aimerez-vous aussi ?!

Les cookies américains

cookies américains

Les cookies sans gluten

cookies aux pépites de chocolat

bonne journée

Confiserie, friandises

{recette de} nougat

nougat

Noël est déjà bien loin et pourtant il me reste encore quelques recettes réalisées à ce moment là, à vous présenter. Comme cette recette de nougat réalisée pour mes invités. Je n’imaginais pas arriver à un tel résultat ! La recette est juste parfaite !

nougat

La recette se réalise au thermomix mais si vous n’avez pas de thermomix mais que vous souhaitiez quand même faire du nougat vous trouverez des recettes ICI ou ICI (recettes non testées pour ma part). Le plus dur dans cette recette est d’attendre la prise du nougat ! Il faut utiliser un miel liquide de bonne qualité et ne SURTOUT pas oublier d’enlever le gobelet pendant la cuisson. Ce nougat avait apparemment un goût de trop peu ! J’ai trouvé mes feuilles d’azyme sur internet parce que l’on ne trouve pas grand chose dans ma petite campagne !

nougat

Source : Eric Chef Momix- Groupe Facebook

Comment réaliser ce nougat ?!

4.7 from 6 reviews
{recette de} nougat
temps de préparation: 
temps de cuisson: 
temps total: 
 
Ingrédients
  • 1 blanc d'oeuf
  • 400 grammes de miel liquide de qualité
  • 200 grammes d'amandes entières
  • des feuilles de papier azyme
Instructions
  1. Commencez par torréfier les amandes à la poêle en remuant cette dernière assez souvent, ceci pendant une dizaine de minutes. Réservez.
  2. Dans le bol du thermomix, mettre le fouet, ajoutez le blanc d'oeuf et programmez 10 sec/ vit 2. Ajoutez le mile dans le bol (sans enlever le fouet) et programmez 55 min/100°/ vit 2 EN ENLEVANT LE GOBELET.
  3. Pendant ce temps, préparez un moule à cake en le chemisant de papier sulfurisé pour aider au démoulage (j'ai pris un moule en silicone). Découpez une feuille de papier azyme en deux rectangles aux dimensions du moule. Tapissez le fond du moule avec une des deux feuilles. Lorsque le thermomix s'arrête, enlevez le fouet, ajoutez les amandes et remuez rapidement pour qu'il y en ait partout. Versez rapidement la préparation dans le moule. Recouvrir avec la seconde feuille de papier azyme. Appuyer sur le dessus de la feuille pour égaliser. Faire tremper le bol et mettre le moule à cake quelques heures au réfrigérateur pour solidifier le mélange. Coupez ensuite en petits carrés.
  4. Conservation au frais.

Peut-être aimerez-vous aussi ?!

Les raffaello

raffaello maison

Les pralinés feuilletés aux trois chocolats

pralinés feuilletés aux trois chocolats et noisettes

Comme on m’a demandé des photos de mon séjour breton, en voici quelques unes ! Certaines sont très nuageuses mais nous n’avons eu que très peu de pluie et les trois premiers jours, comme le dernier jour, un temps très estival.

Plage de la Mine d’Or Pénestin (56)

L’ile aux Moines

Port du Crouesty

Rochefort en Terre

Le port de Piriac sur Mer

La côte sauvage à Quiberon

Un coucher de soleil à Pénestin

Pen Bé

bonne journée

Biscuits, petits gâteaux

Langues de chat

langues de chat

Des langues de chat. Des biscuits que je n’avais encore jamais réalisé. C’est pourtant tellement bon pour accompagner un thé, un café ! En plus, j’avais trouvé des empreintes en silicone pour les réaliser, il y a quelques temps. J’ai réalisé la pâte au thermomix, mais elle est réalisable sans.

langues de chat

C’est amusant car j’ai fait une première pâte. Celle-ci était impeccable et j’ai voulu de suite refaire de la pâte pour faire une seconde fournée de biscuits. En faisant exactement la même chose mes deux pâtes étaient assez différentes en texture. Si bien que mes biscuits n’étaient pas tous identiques ! J’en ai donné quelques uns à ma voisine qui nous avait gentiment donné des beignets pour mardi-gras (échange de bons procédés !) et j’ai eu un bon retour ! D’ailleurs elles n’ont pas fait un pli à la maison ! Même si le fait d’avoir utiliser des empreintes en silicone, elles sont plus épaisses que celles du commerce.

langues de chat

source : Cookomix

Comment réaliser ces langues de chat ?!

4.8 from 4 reviews
Langues de chat
temps de préparation: 
temps de cuisson: 
temps total: 
Nbre de personnes: 30
 
Ingrédients
  • 125 grammes de beurre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 110 grammes de sucre en poudre
  • 150 grammes de farine
  • 4 blancs d'oeufs
Instructions
  1. En version Thermomix :
  2. Préchauffez le four à 170°. Dans le bol du thermomix, mettre le beurre mou, le sachet de sucre vanillé et le sucre en poudre. Mélangez 30 sec/ vit 3. Ajoutez la farine, mélangez à nouveau 30 sec/ vit 3. Ajoutez les blancs d'oeufs et mélangez 1 min/ vit 4. Tranvaser la pâte dans une poche à douille et sur une feuille de cuisson posée sur la plaque du four. Faire des bâtonnets bien espacés les uns des autres. Enfournez 10 minutes (plus pour moi donc à surveiller)
  3. Sans thermomix : mettre le beurre mou dans un saladier et fouettez le pour le ramollir encore plus. Ajoutez le sucre vanillé et le sucre en poudre. Incorporez ensuite la farine et les blancs d'oeufs. Fouettez à nouveau le mélange. Mettre la pâte dans une poche à douille et tracer des bâtonnets espacés les uns des autres sur une feuille de cuisson posée sur la plaque du four. Cuire comme ci-dessus.

 

Peut-être aimerez-vous aussi ?!

Les sablés au fromage frais

escargots sablés au fromage fraisLes sablés aux éclats de Carambar

bonne journée

error: Action interdite
%d blogueurs aiment cette page :